ande.banner
Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panty Lines - Chapter 9-2 Changing Cindy
(06-07-2021, 07:06 PM)poule mouillée Wrote:
(06-07-2021, 06:23 PM)Cindy Wrote:
(06-07-2021, 08:20 AM)poule mouillée Wrote: Gislaine et moi partageons un profond fétichisme pour la laine et la maille, alors j'approuve de tout coeur ses suggestions !  
Un aspect à garder à l'esprit avec le mohair - il est magnifiquement doux et moelleux à l'extérieur, et souvent incroyablement rugueux et tourmentant sur la peau. Je dis justeWink

Je ne savais pas que le mohair tourmente la peau, mais merci pour le conseil. Cela correspond à une idée que j'étudie.

Cela peut rendre fou ! Comme d'autres laines. Le mohair est très fin mais certaines laines sont grossières - pensez à ces pulls islandais. Pour certaines personnes, la laine grossière peut être comme porter une toile de jute.  
Les tricots ont de graves aspects de punition, de servitude et de discipline, je vous l'assure.

Merci sissysoft d'avoir eu la gentillesse de faire partager à Cindy tous ces éléments sur la laine et particulièrement sur le Mohair à la Fois doux sur la peau Mais qui DEVIENT très vite très piquant, grattant, contraignant.
Une vraie torture exquise à faire endurer aux sissy filles comme nous. 

C'est aussi une humiliation morale que d'être vêtue de mohair tricoté à la main dans des styles démodés et très féminins des années 60, 70. Je vous joins une photo de ce style de vêtements mohair humiliant.

Bien s√Ľr chaque sissy devrait savoir tricoter afin de passer leurs moments libres √† confectionner leur propre garde robe en mohair tricot√© tr√®s f√©minin.

Respectueusement.     
gislaine de france

(06-07-2021, 09:20 PM)claudinetravlaine Wrote:
(06-07-2021, 07:06 PM)poule mouillée Wrote:
(06-07-2021, 06:23 PM)Cindy Wrote:
(06-07-2021, 08:20 AM)poule mouillée Wrote: Gislaine et moi partageons un profond fétichisme pour la laine et la maille, alors j'approuve de tout coeur ses suggestions !  
Un aspect à garder à l'esprit avec le mohair - il est magnifiquement doux et moelleux à l'extérieur, et souvent incroyablement rugueux et tourmentant sur la peau. Je dis justeWink

Je ne savais pas que le mohair tourmente la peau, mais merci pour le conseil. Cela correspond à une idée que j'étudie.

Cela peut rendre fou ! Comme d'autres laines. Le mohair est très fin mais certaines laines sont grossières - pensez à ces pulls islandais. Pour certaines personnes, la laine grossière peut être comme porter une toile de jute.  
Les tricots ont de graves aspects de punition, de servitude et de discipline, je vous l'assure.

Merci sissysoft d'avoir eu la gentillesse de faire partager à Cindy tous ces éléments sur la laine et particulièrement sur le Mohair à la Fois doux sur la peau Mais qui DEVIENT très vite très piquant, grattant, contraignant.
Une vraie torture exquise à faire endurer aux sissy filles comme nous. 

C'est aussi une humiliation morale que d'être vêtue de mohair tricoté à la main dans des styles démodés et très féminins des années 60, 70. Je vous joins une photo de ce style de vêtements mohair humiliant.

Bien s√Ľr chaque sissy devrait savoir tricoter afin de passer leurs moments libres √† confectionner leur propre garde robe en mohair tricot√© tr√®s f√©minin.

Respectueusement.     
gislaine de france

Attached Files Thumbnail(s)

Heart  Sissy Gislaine Mohair from France  Heart 
Reply
I think I see some knitting lessons on the horizon for Cindy.
Reply
(06-07-2021, 10:03 PM)Cindy Wrote: I think I see some knitting lessons on the horizon for Cindy.

Yes please.
Reply
The contradictions between a pink cardigan or sweater or tights or underwear that may be so soft, fluffy and feminine and yet so scratchy on sensitive skin...
Well, I'm sure your creative mind will find a way to entertain the reader, Cindy. Smile
Know thy self, sissy.  Don't whine, don't pine, learn to expand your mind.   
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)

About Petticoat Discipline Quarterly

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

User Links